Notre foyer communal construit en 1968, vient de connaitre une restructuration et une réhabilitation lourde, bien méritée. Le projet consistait à conforter la qualité d’accueil, la sécurité et l’accessibilité pour que le Foyer devienne Salle des fêtes, en offrant une nouvelle perspective intérieure étalant un espace développé par la mise à niveau des deux salles et un volume amplifié par la découverte de la charpente métallique existante.
La rénovation est achevée depuis 2021 et vous avez déjà pu découvrir notre nouvelle salle pour les élections départementales et régionales ...
Le hangar agricole acquis par la municipalité et démoli à cause des structures instables, deviendra un parking perméable, bien utile dans notre village;
Bonne nouvelle ! La location de notre salle des fêtes est à nouveau possible.
Rendez-vous dans l'onglet "Location".
Dernière mise à jour le 09.06.2026